KANKAN: en mémoire de Feu Ben SALIAH KOUYATÉ, les amis du livre organisent une journée porte ouverte
Ce samedi 03 août 2024, s’est tenue « une Journée Porte Ouverte » en mémoire de Feu Ben SALIAH KOUYATÉ GRANT, une cérémonie de dédicace de l’œuvre 𝓑é𝓷𝓲𝓮 𝓝𝓪𝓼𝓪𝔂𝓸𝓷 𝓚𝓞𝓤𝓨𝓐𝓣É , « Mère des orphelins ou l’espoir des enfants démunis », de l’auteur Sanassy M’bemba Camara , au complexe scolaire COSNAK de Kankan.
Une rencontre qui a connu la présence de grandes personnalités guinéennes et d’une délégation malienne composée de M. Abdel Rahamane Sy et de Mlle Djelika Djelis Traoré , L’écrivain M. Sanassy a mis en lumière les réalisations de la Fondation Benie via sa fondatrice Mme Benie Nasayon Kouyaté dans la région de Kankan depuis sa création jusqu’à nos jours. Son engagement envers les plus vulnérables témoigne d’une véritable détermination à apporter un changement positif. Ce jeune homme, a fait preuve de bravoure et de courage en décidant de promouvoir les actions de la fondation et de les faire connaître aux autres.
Un grand merci aux membres de Benie Foundation INC, qui œuvrent sans relâche pour aider les démunis et les personnes vulnérables. Leur engagement humanitaire est une source d’inspiration pour tous. Ensemble, continuons à promouvoir la justice, la solidarité et l’entraide au sein de notre communauté.
Un grand merci aux Amis du Livre pour le trophée et le tableau d’honneur décerné en mémoire de Feu Ben SALIAH KOUYATÉ GRANT.
C’est avec une immense fierté que nous remercions les populations de Kankan pour leur soutien inébranlable envers M. Sanassy et son initiative remarquable.
Merci à tous pour votre présence et votre soutien lors de cette cérémonie mémorable !
Benie Kouyate
Ben Saliah Kouyate GRANT
LES AMIS DU LIVRE
Sanassy M’bemba Camara