CONFÉRENCE AU BURKINA FASO: DISCOURS DE MAMADY KABA, « MOLA RECORD KANKAN »

CONFÉRENCE AU BURKINA FASO: DISCOURS DE MAMADY KABA, « MOLA RECORD KANKAN »

CONFÉRENCE AU BURKINA FASO: DISCOURS DE MAMADY KABA, « MOLA RECORD KANKAN »

Succès indéniable lors de la conférence de ce samedi (17/10/2020) au Burkina Faso.

Je me suis rendu au Burkina Faso « le pays des hommes intègres » pour participer à la conférence de l’Organisation JEDD avec le financement de la grande fondatrice Benie Kouyaté portant sur « les méfaits du numérique sur l’éducation des enfants ». Et ce, grâce à l’expertise du Représentant National de ladite Fondation en Guinée, M. Laurent Aimable Leno et de l’égérie fondatrice Dame Bénie Kouyaté qui m’ont donné confiance pour représenter la structure au Burkina Faso.

Dans les faits, cette conférence a été un succès bien au-dessus de la moyenne dans la ville de Bousser, située à plus d’une cinquantaine de kilomètres de la capitale Ouagadougou. Le public cible, composé majoritairement d’enfants et de femmes, a amplement répondu à l’appel des « Jeunes Engagés pour le Développement Durable » du Burkina Faso.

Pour la réussite de ce programme, le mérite revient à M. Kinda Auguste et à toute l’équipe du JEDD dont M. Ouedraogo Amboise qui n’a ménagé aucun effort pour promouvoir cet événement particulier. Qu’ils soient remerciés et félicités. Ces mêmes remerciements vont à la Fondatrice de la Fondation Benie, la Bienheureuse Amazone BENIE Kouyaté, pour tout le soutien financier. Aucun mot n’est égal aux avantages de cette femme pour l’Afrique et notre ambassadrice HÉROS Diana Lady Dougan.

Merci à tous pour le soutien, l’estime et la confiance.
Que Dieu vous bénisse tous.

Galerie Photos de l’évènement

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN Français FR