Guinée/mois de RAMADAN : Benie Foundation offre plusieurs sacs de riz aux femmes et enfants orphelins

Guinée/mois de RAMADAN : Benie Foundation offre plusieurs sacs de riz aux femmes et enfants orphelins

Guinée/mois de RAMADAN : Benie Foundation offre plusieurs sacs de riz aux femmes et enfants orphelins

C’est une bonne nouvelle pour des femmes et enfants orphelins de Guinée. A l’occasion du mois saint de RAMADAN 2022, Mme Benie Nasayon KOUYATE fait parler son cœur comme elle en a l’habitude, grâce à l’appui de l’Ambassadrice, son excellence Mme Diana Lady DOUGAN de par ses  donations. Ce dimanche, 10 Avril 2022, Benie Foundation INC sous le leadership de sa Présidente  Fondatrice Mme Benie Nasayon KOUYATE, a lancé une campagne de don des sacs de riz aux femmes et enfants orphelins de plusieurs villes de la Guinée. Cette opération de distribution de plus de 130 sacs de riz net de 50 kgs va toucher quatre (4) grandes villes du pays. Il s’agit de Mamou ville carrefour, Kouroussa, Kankan  et Beyla en région forestière. L’initiative vise à donner du sourire  aux personnes en situation difficile pendant ce mois béni.

C’est le coordinateur national de Benie Foundation INC-Guinée, qui a piloté le lancement officiel de cette grande activité. M. Mohamed Kaba (MOLA RECORD) a, dans son intervention rappelé l’objectif de sa présence à Mamou.

« Au nom de la grande fondatrice Mme Benie Nasayon KOUYATE et de l’ensemble des membres de Benie Foundation INC en Guinée, au Mali et au Burkina Faso, je me fais le devoir de remettre ces 30 sacs du riz net de 50 kgs à l’Association des femmes neuves de Mamou. Une manière pour nous d’accompagner ces femmes pendant ce mois saint de Ramadan 2022. Prions pour la fondatrice pour que l’année prochaine nous puissions envoyer plusieurs  tonnes aux femmes veuves de Mamou ».

Très ravi du geste de Benie Foundation INC, le parrain de l’Association des femmes  veuves de Mamou n’a pas manqué de mots pour louer les actes posés par Mme Benie Nasayon KOUYATE en faveur des femmes et des enfants. Monsieur Mamoudou Keita agronome de profession, a formulé des prières et bénédictions pour le bonheur de notre institution et de sa fondatrice.

« Merci infiniment et je suis très content. Nous sommes vraiment comblés de joie. Ce don est un bijou pour nous car, généralement pendant les mois de ramadan, il y a augmentation des prix sur le marché guinéen. Avoir une telle quantité de riz, nous sommes très contents. Nous vous disons merci et bénissons pour la fondatrice pour que les années à venir qu’elle  puisse envoyer plus que ça. A Vous l’envoyé de Mme Benie Nasayon KOUYATE, nous te souhaitons une très bonne mission et un bon retour chez vous, amen ».

Les prières et bénédictions pour le rayonnement de Benie Foundation et le succès de la présidente Fondatrice Mme Bénie Nasayon Kouyaté, ont marqué la fin de cette  cérémonie.

Pour rappel, de 2019 à nos jours, Bénie Foundation INC à travers sa fondatrice accompagne financièrement et matériellement l’Association des femmes veuves de Mamou.

La cellule de communication.

English EN Français FR