KOUROUSSA/ Ramadan 2024 : Benie Foundation INC vole au secours des personnes démunies
C’est le contraire qui allait surprendre ! l’Ambassadrice Mme Diana Lady DOUGAN via l’ONG internationale Benie Foundation INC, poursuit ses œuvres humanitaires à travers le monde en général mais surtout en Guinée d’une manière particulière. Après plusieurs autres villes du pays, la préfecture de Kouroussa a encore bénéficié une action humanitaire de celle qu’on appelle, la maman de Benie Nasayon Kouyaté présidente fondatrice de Benie Fondation.
Comme des années précédentes, Mme Diana Lady DOUGAN à travers la Fondation Benie offre des vivres aux personnes démunies à l’approche ou pendant le mois saint de Ramadan. Encore pour cette année 2024, elle a fait un don de quarante-six (46) sacs de riz net de 50 kgs. Un geste destiné aux personnes vulnérables et à quelques autorités préfectorales de Kouroussa pour mieux passer ce moment de Ramadan.
La cérémonie de remise de ce don a eu lieu le mercredi 06 Mars 2024 au siège préfectoral de BENIE FOUNDATION Kouroussa en présence des autorités administratives et religieuses de la localité. Un acte qui témoigne une fois de plus son soutien aux œuvres humanitaires de sa brave fille Madame BENIE NASAYON KOUYATÉ qui se bat nuit et jour pour le bien-être des couches défavorisées.
Toutes les dispositions ont été prises par la Maman nationale Saman Fanta Keita, coordinatrice de Benie Fondation Kouroussa et son équipe pour la réussite de cette activité.
Des prières et bénédictions ont été formulées en faveur de la donatrice et pour le rayonnement de la Fondation Benie.