Mali /humanitaire : Mme Diana Lady DOUGAN vole au secours des personnes démunies
Après le Burkina Faso et la Guinée, c’est la République du Mali qui a constitué la dernière étape de cette campagne de distribution de vives aux personnes vulnérables. Ce geste humanitaire, est l’œuvre de l’Ambassadrice Mme Diana Lady GOUGAN et exécutée par la Benie Foundation INC à travers ses représentations en Afrique.
Là-bas aussi, la donatrice Mme Diana a fait un don d’une tonne (20 sacs) de riz aux personnes handicapées. La cérémonie de remise s’est déroulée en présence des autorités administratives et religieuses de Bamako, Réunis pour la circonstance, bénéficiaires, autorités administratives et religieuses ainsi que les responsables du réseau Benie Foundation du Mali, ont tous salué ce geste de l’Ambassadrice Mme Diana Lady DOUGAN qui n’est pas à sa première donation.
Cette brave dame a toujours soutenu et accompagné la Fondation Benie via sa fille Mme Benie Nasayon Kouyaté, présidente fondatrice de cette institution humanitaire internationale.
La rencontre a pris fin par des prières et bénédictions pour que Dieu veille sur l’Ambassadrice Diana, la fondatrice Mme Benie Nasayon ainsi que la fondation Benie INC WORD.