Mamou/humanitaire : l’Ambassadrice Diana Lady DOUGAN offre une tonne de riz aux femmes veuves
La campagne de distribution des vives financée par l’Ambassadrice Mme Diana Lady DOUGAN suit son cours normal en Guinée. Après Kankan et Kouroussa, c’est la ville de Mamou qui a accueilli ce mardi, 26 mars 2024 l’équipe de Benie Foundation INC. La présence des ‘’soldats’’ de Benie Nasayon Kouyaté dans la ville carrefour s’inscrit dans le cadre de la remise du don de vingt (20) sacs de riz net de 50 kgs à l’Association des femmes de veuves de Mamou. Un geste humanitaire qui vise à donner de la joie à ces mamans pendant ce mois dédié à la femme.
La cérémonie de remise s’est déroulée en présence des autorités communales qui ont d’ailleurs remercié la donatrice son Excellence Mme Diana et magnifié les œuvres de l’ONG internationale Bénie Foundation dirigée par Mme Benie Nasayon Kouyaté.
Madame Fatima Diallo, coordinatrice régionale de Conakry qui a dirigé cette mission a, dans son discours de circonstance exprimé tout d’abord sa gratitude envers Mme Lady Dougan pour cet autre don en faveur des personnes démunies (Burkina, Guinée et Mali) avant de rappeler l’importance de la solidarité et de l’entraide au sein des communautés. Elle a également remercié la présidente fondatrice Mme Benie Nasayon Kouyaté pour la confiance placée en sa personne pour diriger cette importante mission.
Dans une atmosphère de joie, les bénéficiaires ont imploré la grâce divine pour la santé, la prospérité et la longévité de la donatrice Mme Diana Lady Dougan qui vient de les donner un sourire de plus pendant ce mois saint de ramadan. Ces dames ont encore mentionné que, ce n’est pas la première fois de recevoir un don venant de Benie Foundation. « Cette fondation nous a toujours soutenu pendant des moments difficiles de notre vie. Donc, nous resterons reconnaissantes vis-à-vis de Mme Diana, Mme Benie Nasayon et tous les membres de la Fondation bénie », ont –elles déclaré. Que Dieu bénisse son Excellence Mme Diana Lady Dougan , la présidente Fondatrice Mme Benie Nasayon Kouyaté ainsi que tous les volontaires de la fondation Bénie, amen