BEYLA/journée internationale de l’enfant: Benie Foundation fait un don aux élèves de Sobakönö

BEYLA/journée internationale de l’enfant: Benie Foundation fait un don aux élèves de Sobakönö

BEYLA/journée internationale de l’enfant: Benie Foundation fait un don aux élèves de Sobakönö

La République de Guinée à l’instar des autres pays du monde a célébré la journée internationale de l’enfant ce samedi, 20 novembre 2021. Œuvrant dans la lutte contre toute forme de violences basées sur le genre en général et surtout la défense des droits de l’enfant et de la femme en particulier, Bénie Foundation INC-Guinée  n’est pas restée en marge de cet événement.

L’occasion a été mise à profit par l’ONG Bénie Foundation à travers son projet‘’Ben Saliah Kouyaté   Grant’’, de procéder à la remise des kits scolaires aux élèves de l’école primaire de Sobakönö, commune urbaine Beyla, en région forestière . La remise de ce don composé de  paquets de cahiers, de stylos , de crayons, des ardoises et plusieurs autres outils de l’écoliers, s’est fait en présence des autorités préfectorales, communales et éducatives qui n’ont pas manqué d’éloges à l’endroit de BENIE FOUNDATION INC WORLD et de sa Fondatrice, Mme BENIE Nasayon KOUYATE, résident aux Etats-Unis d’Amérique.

« Merci à tous pour la contribution. Merci également à cette dame battante, déterminée, engagée, reconnaissante, la Fondatrice de Bénie pour son humanisme  et son dynamisme avérés dans sa mission de venir à la rescousse au peuple mature de Guinée », a déclaré Mola Record Kankan, coordinateur national et international de Bénie foundation INC.

Les élèves bénéficiaires qui ont accueillis la délégation conduite par Mme Ruphine Dramou, coordinatrice régionale de Benie foundation antenne de Beyla, n’ont pas manqué de manifester leur immense joie, mais aussi des mots de remerciements à la donatrice.

Cellule de Communication.

English EN Français FR