BEYLA : l’ONG Benie Foundation INC chez le nouveau préfet

BEYLA : l’ONG Benie Foundation INC chez le nouveau préfet

BEYLA : l’ONG Benie Foundation INC chez le nouveau préfet

L’antenne préfectorale de Benie Foundation INC Beyla, a été reçue ce mercredi, 28 septembre 2022 par le nouveau préfet le colonel Douramoudou Ibrahima Kéita  . L’objectif de la visite, était de présenter à la première autorité de cette ville située en région forestière, les membres de l’antenne Bénie Foundation  Beyla et la mission de cette ONG internationale.

Au cours des débats, la coordinatrice préfectorale de la fondation Benie Mme Ruphine  DRAMOU  et son équipe, ont invité M. le préfet  à s’impliquer d’avantage dans la lutte contre Violences Basées sur le Genre ( VBG). Une démarche qui a été approuvée et encouragée par la première autorité de Beyla.

De la préfecture, Mme Ruphine et sa suite ont également  rencontré le directeur préfectoral de la Jeunesse de la même commune urbaine. Là-bas aussi, les membres de Benie ont fait passé le même message. Tous unis contre les VBG dans la préfecture de Beyla. Ils (membres de Benie) ont également demandé à M. le Directeur Préfectoral de la Jeunesse, de fournir à Benie Foundation Beyla, toutes les informations nécessaires liées à sa mission.

Vu la pertinence de la communication faite par Mme la coordinatrice et son équipe, plusieurs jeunes dynamiques, compétents et motivés, ont adhéré à l’ONG Benie Foundation. Histoire de poursuivre le combat ensemble jusqu’à la victoire finale.

Pour rappel, Benie Foundation INC a mené plusieurs activités remarquables dans cette localité, située au sud de la Guinée. Et ne compte pas s’arrêter là tant que le fléau est en Guinée.

La Cellule de Communication.

English EN Français FR