BEYLA /mois de RAMADAN: Benie Foundation fait un don de 20 sacs de riz aux femmes du quartier Samory

BEYLA /mois de RAMADAN: Benie Foundation fait un don de 20 sacs de riz aux femmes du quartier Samory

BEYLA /mois de RAMADAN: Benie Foundation fait un don de 20 sacs de riz aux femmes du quartier Samory

C’est la dernière étape de cette campagne de distribution des sacs de riz initiée et financée par BENIE FOUNDATON INC WORLD en ce mois saint de ramadan. De Mamou à Beyla en passant par Kankan et Kouroussa, les autorités administratives et religieuses étaient présentes et les bénéficiaires ont tous manifesté la joie et remercié la présidente fondatrice Mme Benie Nasayon Kouyaté pour son humanisme. C’est l’Ambassadrice Mme Diana Lady DOUGAN qui a appuyé financièrement la Fondation Benie pour l’atteinte de cet objectif.

Ici à Beyla encore, l’organisation internationale humanitaire Benie Foundation INC a offert vingt (20) sacs de riz net de 50 kgs  aux femmes du quartier Samory situé dans la commune urbaine de Beyla. La cérémonie de remise a eu lieu ce mercredi, 20 avril 2022 en présence des autorités préfectorales et religieuses de cette ville de la région forestière. L’activité a été dirigée par Mme Ruphine Dramou, coordinatrice régional BENIE Foundation INC en parfaite collaboration avec le Coordinateur national  Mohamed Kaba (Mola Record) qui pilote ce projet.

En plus de ce don des sacs de riz, une enveloppe symbolique d’un (1) million de francs guinéens a été remise aux responsables de l’Eglise Catholique de Beyla. Cet autre geste  en faveur des hommes de Dieu est une grande démonstration de la générosité de Mme Benie Nasayon KOUYATE et sa considération vis-à-vis de ses semblables quelques soient leurs positions sociales et religieuses.

Dans l’ensemble, les bénéficiaires ont  remercié et formulé des prières et bénédictions pour le rayonnement de l’ONG Benie Foundation INC d’une part et pour que Dieu veille, protège et guide la vaillante dame Benie Nasayon KOUYATE, sa Fondation ainsi que tous les membres de cette institution à travers le monde, amen!

Il est important de signaler que, ce même projet a donné du sourire aux membres actifs de Benie Foundation INC en les offrant  des primes pour bien gérer ce mois de Ramadan.

Notons en outre que, ce sont au total quatre vingt un millions huit cent milles francs guinéens (81 800 000 GNF) qui ont été dépensés pour la réalisation dudit  projet.

 

La Cellule de Communication.

English EN Français FR