KOUROUSSA/mois de RAMADAN : Benie Foundation INC offre 50 sacs de riz aux handicapés et aux vieilles femmes

KOUROUSSA/mois de RAMADAN : Benie Foundation INC  offre 50 sacs de riz aux handicapés et aux vieilles femmes

KOUROUSSA/mois de RAMADAN : Benie Foundation INC offre 50 sacs de riz aux handicapés et aux vieilles femmes

La préfecture de Kouroussa constitue la troisième étape de cette campagne de contribution des sacs de riz net aux personnes vulnérables lancée le 10 Avril dernier par l’ONG Benie Foundation INC à sa tête, Mme Benie Nasayon KOUYATE. Comme à Mamou et Kankan, ici encore ,cette institution internationale humanitaire a donné du sourire aux personnes démunies pendant ce mois saint de RAMADAN grâce au soutien  de l’Ambassadrice  Mme  Diana Ledy DOUGAN.Ce sont au total cinquante (50) sacs de  riz net de 50kgs qui ont été distribués ce vendredi, 15 Avril 2022 entre les vieilles femmes de Kouroussa et des personnes vivant avec le handicap ainsi des victimes des violences morale et physique toujours soutenues par Benie Foundation INC.

Cette grande cérémonie de remise de ces dons s’est déroulée en présence des autorités préfectorales , les sept(7) chefs de quartiers et des responsables religieux de Kouroussa.

C’est le coordinateur national de Benie Foundation –Guinée, monsieur Mohamed Kaba qui a piloté cette opération, sous l’œil vigilant de la coordinatrice de Benie Foundation à Kouroussa, la maman nationale Hadja Saman Fanta KEITA. Grâce à la bravoure de cette maman et l’accompagnement de son mari plus l’engagement de ses soldats, tout s’est déroulé dans une atmosphère de joie.

En recevant ces magnanimes dons, les bénéficiaires ont  remercié et formulé des prières et bénédictions pour que Dieu veille, protège et guide Mme Benie Nasayon KOUYATE ainsi que sa Fondation, amen!

Il est bien de noter qu’avant d’aller Kouroussa, l’équipe dirigée par Mohamed Kaba (Mola Record) s’est également rendue dans la famille de feue Marie Kolié, la fillette décédée à Kankan par suite de viol. Objectif, présenter  au nom de Mme Benie Nasayon KOUYATE et l’ensemble des membres de Benie Foundation INC nos sincères condoléances à la famille éplorée.

Très respectueusement, le coordinateur national de Benie Foundation INC-Guinée, a remis un sac de riz net de 50kgs plus une enveloppe symbolique d’un (1)  million de francs guinéens à famille de Marie Kolié. Une manière pour nous de compatir à la douleur de la famille de cette innocente fillette.

Que son âme repose en paix, amen.

La Cellule de Communication.

English EN Français FR